L'été se termine...les nouveautés et vieilleries de cette rentrée 2021!

Bientôt l’automne (avec du doré et du rouge dans les arbres) et le Colibri en profite pour annoncer quelques nouvelles aux 4 vents !

Pour toi qui le sais déjà ou va l’apprendre à l’instant, grande nouvelle, il y a du changement de nid et de vie dans l’air. Nous quittons la région pour prendre l’envol un peu plus au Sud (mais pas bien loin quand même no stress !) dans 2 jolies "maisons-cabanes" à restaurer entièrement. Un beau défi écologique qui va bien occuper les week-ends, le temps partiel et les vacances classiquement consacrés aux Ateliers du Colibri. Dans cette vie où l’on ne peut pas tout faire en même temps car nous ne sommes pas des « héros surnaturels de la galaxie prout » je dois faire quelques choix et trouver une nouvelle organisation. Oui, oui je suis ce genre d’oiseau qui ne peut pas ET faire son nid ET 2000 trucs en même temps…

Cette sublime et bien trop longue introduction pour en venir à l’essentiel :

·        Il n’y aura pas d’ateliers d’écriture collectifs cette année, ni de biographies familiales.

·        La petite bibliothèque reste accessible (envoie un mail ou passe un coup de fil avant de passer) et cette année je donne les livres pour ne pas avoir à les déménager !

·        Je privilégie vos projets individuels. Poursuite de ceux déjà en cours bien entendu, et possibilité de prendre quelques nouveaux projets.

J’étudie toutes vos envies et idées : récit de vie, carnet de voyage du dedans ou du dehors, portrait de qui on veut, auto-portrait, vœux de mariage, de séparation, lettre à l’amour ou au désamour, hommage aux vivants et aux anges, écriture de nouvelles, de roman, de chansons…

ð  Bref tu aimes écrire des brouillons à la plume d’or, tu as des tas de carnets, tu murmures du love à ton clavier des nuits entières mais tu te sens seul.e dans ton écriture, tu ne sais jamais par où commencer, tu hésites souvent  et cela t’épuise, tu te décourages, tu aimerais être accompagné.e, guidé.e, et pouvoir partager  ton projet et bien je suis là pour toi ! (cette phrase sérieux est beaucoup trop longues et pénible à lire à voix haute…).

ð  Je t’accueille et t’accompagne dans tes mots, il te suffit de prendre contact par la voie du mail  à   el.rev.2.fly@gmail.com ou de me contacter via FB Ateliers Du Colibri

La petite conclusion sera une spéciale dédicace aux colibris venues aux ateliers de l’été et qui me font confiance sur leurs projets solo, vous êtes des merveilles, j’adore ce que nous partageons et apprenons ensemble, je rêve que cette aventure dure longtemps, longtemps, merci ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Collection printemps/été 2021 du Colibri c'est ici!

Les vœux 2022